Manchester City a obtenu sa revanche sur le Real Madrid en les battant 4-1 en demi-finale de la Ligue des champions de l’UEFA.
Après un premier acte morne, les Cityzens ont dominé la première demi-heure de jeu, menant rapidement 2-0 grâce à deux buts de Bernardo Silva. Le Merengues ont réagi avec un missile de Toni Kroos qui a frappé la barre transversale.
Cependant, un csc d’Eder Militao a finalement scellé la victoire pour Manchester City. Julian Alvarez a ensuite ajouté un quatrième but dans le temps additionnel pour la victoire finale de 4-1. Cette victoire a permis à Manchester City de passer en quarts de finale de la compétition. Bernardo Silva a été l’homme du match avec ses deux buts, confirmant ainsi la réputation de Pep Guardiola en tant qu’entraîneur qui sait tirer le meilleur de ses joueurs.
Manchester City affrontera l’Inter Milan en finale le 10 juin prochain à Istanbul lors de laquelle il essaiera de soulever, pour la première fois de son histoire, le trophée de la Ligue des Champions.
→ A LIRE AUSSI : Dans le dur à Munich, Mazraoui ciblé par un club plus huppé que la Bayern
→ A LIRE AUSSI : Nasri interpelle Guardiola sur le cas Mahrez : « Quand on un tel arsenal, il faut… »
→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi : « Je ne signerais jamais dans ces deux clubs »
'