Dans une déclaration relayée par Players Sayings, Didier Drogba a évoqué ses sentiments lors de l’annonce du départ de José Mourinho de Chelsea, club où ils ont joué ensemble.
«Je n’ai aucune honte à admettre que j’ai pleuré quand José nous a dit au revoir », a déclaré l’ancien international ivoirien, ajoutant qu’il ressentait une douleur comme s’il avait perdu un père. « J’ai pleuré ce jour-là et j’ai pleuré de nouveau depuis», a-t-il ajouté, soulignant l’importance du technicien portugais dans sa vie.
Leur relation est marquée par un profond respect mutuel, comme en témoigne la déclaration de Mourinho qui a déclaré : «Je ne vais pas dire que c’est mon joueur préféré parce que j’ai entraîné beaucoup de joueurs spéciaux, mais si je devais en choisir un, peut-être que je choisirai Didier.»
Didier Drogba est, pour rappel, un joueur de football exceptionnel, ayant remporté de nombreux titres au cours de sa carrière. Il a remporté quatre fois le championnat d’Angleterre, quatre fois la coupe d’Angleterre et trois fois le Community Shield.
→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »
→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or : une légende crie à l’injustice !
'