Brahim Diaz n’a pas encore tranché entre le Maroc et l’Espagne pour son avenir international. Interrogé par un journaliste de Marca sur son avenir, le joueur de l’AC Milan a laissé une réponse surprenante.
Champion d’Italie avec le Milan la saison passée, Brahim Diaz est l’un des acteurs de la renaissance de l’AC Milan. Demi-finaliste en Champions League cette saison, le milieu de terrain de 23 ans a marqué 5 buts et délivré 5 passes décisives cette année en Serie A. Prêté par le Real Madrid à l’AC Milan, Brahim Diaz ne sait pas encore où il va évoluer la saison prochaine. L’ancien joueur de Manchester City est préoccupé aussi par son avenir international. Courtisé par le Maroc, Diaz possède deux nationalités à savoir Marocaine et Espagnole.
Un journaliste de Marca a interrogé Brahim Diaz sur son choix en vue des prochains rassemblements nationaux du mois de juin. Le jeune talent a décidé de… botter en touche : “Je vais continuer à travailler pour donner le niveau que je donne, voire plus. Et, sûrement, l’occasion sera là. On fait de très bonnes choses à Milan, dont une demi-finale de Ligue des Champions, et individuellement, je fais en sorte que tout se passe bien”.
Link: https://twitter.com/is0ufiane/status/1655867485256597505
→ A LIRE AUSSI : Choc en amical entre le Maroc et le Sénégal ? La FRMF a pris sa décision !
→ A LIRE AUSSI : Maroc : L’accueil chaleureux des U17 en Algérie (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Fin de saison pour une pépite marocaine ! (Officiel)
'