1200 L real city le but de de bruyne pouvait il tre rellement annul - OnzedAfrik

Ldc : la réaction de l’UEFA sur le but polémique de Kevin De Bruyne contre le Real Madrid

blankPublié par

Kevin De Bruyne  a inscrit un but sensationnel en demi-finale de Ligue des champions face au Real Madrid. Un but qui fait débat après  où on pointe une erreur d’arbitrage.

Le milieu terrain belge de Manchester City a permis à son équipe d’arracher le point du match nul 1-1 face au Real Madrid mardi en demi-finale de Ligue des champions. Une réalisation splendide… qui aurait peut-être dû être annulée par l’arbitre !

Dans l’action qui amène le but des Citizens, Bernardo Silva a parvenu  de justesse à reprendre le ballon avant qu’il ne sorte du terrain. Certains Madrilènes réclamaient alors auprès de l’arbitre, mais le jeu a poursuivi son cours et est allé jusqu’à la frappe magistrale de Kevin De Bruyne.

Au lendemain de cette demi-finale aller, Eurosport a consulté quelques sources au sein de l’UEFA pour comprendre la décision des officiels. Et surprise, elles ont confirmé que le ballon était sorti sur la remise de Bernardo Silva ajoutant que c’était une erreur évidente mais qui ne pouvait pas être revue. Et pour cause, les sources au sein de l’instance expliquent que la VAR n’a pas intervenu parce que le Real Madrid a récupéré le ballon par la suite et donc cette action, bien qu’elle n’a pas duré puisqu’ils ont très vite perdu le ballon, a été considérée comme un nouveau passage de jeu”. Une explication qui ne va pas du tout convaincre le Real Madrid et ses supporters.

Link: https://twitter.com/beINSPORTS_EN/status/1656049605568614402

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry totalement admiratif : « C’est le joueur le plus intelligent que j’ai jamais vu »

→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »

→ A LIRE AUSSI : CAN U17 – Quarts de finale : voici le programme pour la journée du mercredi ( 10 mai )

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *