Poussé vers la sortie au Bayern Munich, Sadio Mané a peu de chance de rester en Allemagne la saison prochaine. La presse allemande a révélé que Mané a refusé une offre en provenance de la Premier League. L’International sénégalais ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre le club de Newcastle.
Selon les informations du site « bavarianfootballworks », Sadio Mané a décliné une grosse offre du club de Newcastle. Toujours selon la même source, le double ballon d’Or Africain privilégiait un transfert vers le club de Chelsea. Les Blues en difficulté cette saison, cherchent à se renforcer sur le front de l’attaque lors du prochain mercato. Le nom de Sadio Mané est associé au club de Chelsea, qui suit attentivement la situation de Mané au Bayern Munich.
Le Sénégalais est poussé vers la sortie, après son altercation avec Leroy Sané. L’ancien joueur de Liverpool n’a pas retrouvé son niveau d’antan et enchaîne des mauvaises prestations depuis son retour de blessure.
Depuis son arrivée dans le club bavarois lors du dernier mercato estival, l’ancien joueur de Liverpool a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues, avec un bilan de 12 buts et 5 passes décisives.
→ A LIRE AUSSI : La drôle d’anecdote racontée par Sadio Mané : « Tout le monde s’est moqué de nous »
→ A LIRE AUSSI : Plus de Mané au Bayern, Tuchel fait le forcing pour son remplaçant !
→ A LIRE AUSSI : Poussé vers la sortie au Bayern, le conseiller de Sadio Mané dévoile son prochain club !
'