Le milieu de terrain de l’AC Milan a choisi le pays qu’il va représenter sa carrière internationale.
Le Franco-algérien Yacine Adli a choisi de représenter l’Algérie au détriment de la France. Selon les informations de l’adjoint de Djamel Belmadi, le milieu de terrain de Milan, va porter les maillots des Fennecs. Salah-Bey Abboud prise aussi le joueur qui est en difficulté à l’AC Milan va rejoindre l’Algérie s’il retrouve son niveau d’antan.
« Yacine Adli a opté pour l’Algérie. Le joueur a montré beaucoup d’intérêt et d’envie de nous rejoindre. Djamel Belmadi a préféré le laisser se concentrer sur son club, parce que sa situation est difficile. Il nous rejoindra quand il aura retrouvé son niveau », a-t-il déclaré sur DZ News. Formé au Paris Saint-Germain, a disputé 4 saisons avec les Girondins de Bordeaux, avant de s’engager avec l’AC Milan.
Pour rappel, le joueur de l’AC Milan a joué avec les U19 et U20 de la France. Il comptabilise sous le maillot des tricolores 28 matchs et a inscrit 11 buts et délivré 6 passes décisives.
→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »
→ A LIRE AUSSI : Sunday Oliseh réagit au sacre du Napoli et prédit un brillant avenir à Victor Osimhen
→ A LIRE AUSSI : Dani Alves s’explique : « Le PSG ne gagnera jamais la Ligue des Champions »
'