Prêté avec option d’achat par le Villareal, le président de la Salernitana veut lever l’option d’achat de l’attaquant sénégalais.
En conférence de presse après le match nul contre la Fiorentina sur le score de 3-3, , Morgan De Sanctis a confirmé son intention de lever l’option de 12 millions fixé par le Villareal. Boulaye Dia qui est à son quinzième but de la saison, a donné de la satisfaction pour son président qui veut le garder pour la saison prochaine.
« Je peux prendre du recul sur cet été, grâce à l’effort du président, à l’acceptation du joueur, du staff et de Villarreal. Tout le monde a estimé que le projet de Salernitana pouvait être approprié, aujourd’hui nous bénéficions d’un champion sur et hors du terrain en nombre, dans la gestion des relations avec le personnel et les coéquipiers et avec la ville. Il se révèle d’un niveau absolument élevé, nous avons les conditions pour le garder, je pourrais et j’utilise le conditionnel obligatoire, dire que Dia le 1er juillet sera à 100% de Salernitana » , a-t-il assuré.
Le champion d’Afrique aura réussi à convaincre les supporters et les dirigeants du club italien. Après son triplé, il devient le meilleur buteur du club en championnat. Affaire à suivre.
Link: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1654013487729762305
→ A LIRE AUSSI : Serie A : Boulaye Dia entre dans l’histoire de la Salernitana après son triplé face à la Fiorentina
→ A LIRE AUSSI : La Premier League, la Série A, la Ligue 1… : Boulaye Dia a l’Europe à ses pieds !
→ A LIRE AUSSI : Le nouveau bijou de Boulaye Dia, auteur d’un triplé contre la Fiorentina (vidéo)
'