La disparition de Diego Armando Maradona suscite encore des polémiques trois ans après sa mort. L’ancien avocat et agent de la légende argentin fait de nouvelles révélations sur le décès du champion du monde 86, soulignant que la mort était due à une “faute médicale”.
Pour Matías Morla, la mort de Diego Armando Maradona est due à une « faute médicale ». L’avocat a affirmé que 8 personnes vont être jugées dans cette affaire pour « homicide involontaire.«
“Ils ont tué Diego Maradona. Je pense qu’il y aura des peines de prison. Il est mort à cause d’une erreur médicale et pour une raison ou une autre, il y a des médecins qui sont accusés”, a déclaré Matis Morla.
Diego Maradona meurt en 2020 à Buenos Aires des suites d’un arrêt cardiaque. Sa santé a commencé à décliner à partir des années 2000.
Un rapport d’expert, dans le cadre de l’enquête, avait conclu que l’ancien joueur avait été « abandonné à son sort » par son équipe soignante, le menant à une lente agonie.
Les huit suspects seront jugés pour seront bien jugés en Argentine pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes. une infraction caractérisée lorsqu’une personne commet une négligence tout en sachant que celle-ci peut entraîner la mort de quelqu’un. Ils risquent des peines allant de 8 à 25 ans d’emprisonnement.
→ A LIRE AUSSI : Ancelotti s’enflamme : « Comme Maradona et Pelé, Vinicius reçoit beaucoup de… »
→ A LIRE AUSSI : « C’est du n’importe quoi », l’agent de Salah hausse le ton !
→ A LIRE AUSSI : Barcelone : Xavi identifie ses indésirables dont un joueur africain
'