Si la situation de Sadio Mané s’est amélioré ces derniers temps avec des titularisations, Bouna Sarr, lui est relégué sur le banc des remplaçants depuis son retour de blessure. Face à Hertha Berlin ce dimanche, l’ancien défenseur de Marseille a déploré son faible de jeu à Tuchel à la fin de la rencontre.
Le Bayern Munich a repris sa place de leader, après la victoire contre Hertha Berlin. Bouna Sarr, qui était prêt à faire sa première apparition de la saison, s’est vu refuser en raison du but de Serge Gnabry. Thomas Tuchel après le but de l’allemand a préféré changer ses plans, en faisant entré le Maroc Mazraoui.
Après la fin de la rencontre, le défenseur sénégalais a fustigé son faible temps de jeu. « C’était amer. Le but a changé l’avis de l’entraîneur, donc je n’ai pas pu entrer sur le terrain », a déclaré le joueur à BILD.
Pour rappel, Bouna Sarr n’a plus foulé les pelouses depuis 29.03.2022 lors du match de barrage pour la coupe du monde contre l’Egypte.
Link: https://twitter.com/iMiaSanMia/status/1653057575817019393
→ A LIRE AUSSI : Souleymane Diawara sur le cas Aliou Cissé : « Le problème de l’Africain c’est … »
→ A LIRE AUSSI : La drôle d’anecdote racontée par Sadio Mané : « Tout le monde s’est moqué de nous »
→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »
'