Le Bayern Munich aimerait se séparer de Sadio Mané après une seule saison. Depuis sa brouille avec Leroy Sané, sanctionnée d’un match de suspension et d’une amende de 350 000 euros, le Sénégalais se retrouve totalement isolé dans le vestiaire bavarois.
Sous le feu des projecteurs depuis ce moment, l’ancien buteur de Liverpool, qui ne se retrouve pas non plus sur le terrain depuis son arrivée en Bavière, est annoncé sur le départ cet été. Et selon les dernières informations de Sky Sport, Mané pourrait servir de monnaie d’échange au club bavarois pour faire venir Victor Osimhen cet été.
L’attaquant Sadio Mané (31 ans, 34 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison) est considéré par ses dirigeants comme une possible monnaie d’échange dans un transfert de l’avant-centre Victor Osimhen (24 ans, 32 matchs et 26 buts toutes compétitions cette saison), estimé à 150 millions d’euros. Pour faire baisser ce montant, le club bavarois a en effet soumis l’idée à Naples d’inclure l’international sénégalais dans la transaction, selon Sky Sport Germany. Si le salaire de l’ancien joueur de Liverpool peut poser problème aux Napolitains, la proposition est cependant étudiée. Reste à savoir ce qu’en pense Mané, qui se voit plutôt rester en Bavière pour tenter de s’y imposer.
→ A LIRE AUSSI : Fabrizio Romano fait des révélations sur l’avenir de Sadio Mané au Bayern
→ A LIRE AUSSI : Mané vs Sané : Les chiffres du duel à distance dévoilés
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités : « Le Bayern a fait une erreur avec Sadio Mané en… »
'