Il y a quelques mois, Sofiane Boufal était considéré comme le joueur le plus excitant du SCO d’Angers (Ligue 1). Tout le monde était unanime sur sa capacité exceptionnelle à manier le ballon et à dribbler. Après avoir réalisé une bonne performance à la Coupe du Monde en tant que membre des Lions de l’Atlas, il a choisi de quitter l’équipe.
Malgré les offres reçues, Sofiane Boufal a opté pour Al-Rayyan SC (Qatar), comme il l’a expliqué à la chaîne locale Al-Kass Sports. Le joueur marocain possède 40 sélections internationales et a inscrit 7 buts. «Oui, j’ai eu plusieurs offres que ce soit en Europe ou dans certains pays du Golfe mais j’ai privilégié le projet d’Al-Rayyan parce que ça faisait un moment qu’on était en contact et je connaissais par cœur leur projet et c’est ce qui m’attirait le plus.»
En dépit de l’insistance de la journaliste pour en savoir plus, Boufal est resté mystérieux au sujet de ses autres courtisans. «Je vais pas rentrer dans les détails mais c’était des bons clubs européens.», a ajouté Sofiane Boufal. Alors qu’il n’est même pas encore trentenaire et au vu de ses performances au Mondial avec l’équipe du Maroc, nul doute que le fin technicien d’1 mètre 75 a vu de nombreux clubs lui faire les yeux doux lors du dernier mercato hivernal.
→ A LIRE AUSSI : « J’ai plus aimé le voir pleurer », un cadre de l’équipe Maroc pique Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Denis Bouanga veut déjà quitter la MLS : « L’Europe me manque et je pense que… »
→ A LIRE AUSSI : Zidane a tranché : « C’est le meilleur attaquant français de l’histoire »
'