Pep Guardiola a été interrogé sur la bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané. Pour le technicien espagnol, la bagarre entre ces deux joueurs va souder l’équipe.
Présent en conférence de presse d’avant match, Pep Guardiola qui se déplace sur la pelouse du Bayern Munich pour le quart de finale retour de la Ligue des champions, s’est prononcé sur la bagarre entre Mané et Sané. Pep Guardiola qui a été entraîneur du Bayern Munich pendant 3 ans, pense que l’incident entre les deux joueurs du Bayern va souder l’équipe et va le rendre plus compétitive.
« Absolument. Parfois, vous avez besoin de conflits pour que cette équipe soit plus soudée. Je connais parfaitement ce club. J’en suis sûr. Ce n’est pas un point faible. C’est un point fort. Les joueurs feront de leur mieux, le Bayern fera sa meilleure performance mercredi », a déclaré Pep Guardiola face à la presse.
Pour rappel Manchester City avait pris l’avantage sur le Bayern Munich lors du match aller 3-0 au Etihad Stadium (Manchester). Le match retour est prévu ce mercredi à 19 h.
→ A LIRE AUSSI : Lens : Séko Fofana tacle les parisiens après le chambrage de Presnel Kimpembe
→ A LIRE AUSSI : Spartak Moscou : Keita Baldé compare le championnat russe à la Ligue 1 francaise
→ A LIRE AUSSI : Adebayor : « Pendant que je jouais pour le Real, Barça m’a contacté et Guardiola m’a dit… »
'