L’attaquant de Rennes Amine Gouiri a fait son choix entre l’Algérie et la France. Le jeune attaquant de 23 a choisi de représenter l’Algérie, d’après les informations de l’Équipe.
C’est une bonne nouvelle pour les Fennecs, après Houssem Aouar il y a quelques jours, c’est l’attaquant de Rennais Amine Gouiri qui va rejoindre l’Algérie. Amine Gouiri qui a passé chez U17, U19 et U20 français, a décidé de changer de nationalité sportive pour jouer avec l’Algérie.
Formé à Lyon, Amine Gouiri aura tout de même porté le maillot bleu chez les jeunes. Lui, qui est passé par toutes les catégories depuis l’Equipe de France U16, était même l’un des hommes forts de Sylvain Ripoll avec les Espoirs qu’il a rejoint en 2019.
Puisqu’il n’a jamais été appelé en équipe première, Amine Gouiri avait toujours la possibilité d’être appelé par les Fennecs. Le buteur breton a donc fait son choix, pour le plus grand bonheur de Djamel Belmadi. L’attaquant de Rennes Amine Gouiri a fait son choix entre l’Algérie et la France. Le jeune attaquant de 23 a choisi de représenter l’Algérie, d’après les informations de l’Équipe.
Link: https://twitter.com/_BeFootball/status/1641734696169009153
→ A LIRE AUSSI : Éliminatoires CAN 2023 – Algérie : après Gassama, Belmadi s’en prend à un arbitre malien
→ A LIRE AUSSI : Officiel : L’Algérie se qualifie pour la CAN 2023 !
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Gros rebondissement pour Slimani
'