Le Sénégal affronte le Mozambique ce mardi pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Après la large victoire lors du match aller (5-1), Aliou Cissé pourrait reconduire le même onze ou presque pour le match retour.
Les champions d’Afrique ont roulé sur le Mozambique à Dakar sur le score fleuve de 5-1. Les coéquipiers de Sadio Mané ont fait une belle prestation face au Mambas, ce qui peut pousser Aliou Cissé a gardé le même onze cette quatrième journée avec quelques changements.
Pape Matar Sarr auteur d’une belle prestation lors du match aller, pourrait être sur le banc aujourd’hui face au Mozambique. C’est Iliman Ndiaye qui pourrait prendre sa place dans l’entre jeu. Le milieu de terrain du Rayo Vallecano Pathé Cissé pourrait prendre la place de Nampalys Mendy aux côtés d’Idrissa Gana Gueye. Le milieu de terrain de Rayo avait fait une très bon entrée face au Mozambique.
Krepin Diatta pourrait lui aussi retrouver une place dans le onze d’Aliou Cissé cette après-midi. Pour le reste pas de changement. Le coach pourrait reconduire les mêmes joueurs, qui avaient fait un excellent travail comme le défenseur de Sochaux Abdallah Ndour, Abdoulaye Seck du Maccabi Haifa.
La composition probable du Sénégal face au Mozambique : Alfred Gomis – Kalidou Koulibaly – Abdoulaye Seck – Abdallah Ndour – Youssouf Sabaly – Idrissa Gueye – Pathé Ciss – Iliman Ndiaye – Sadio Mané – Krépin Diatta – Boulaye
→ A LIRE AUSSI : Éliminatoires CAN 2023 – Aliou Cissé : « On a un statut à défendre à Maputo »
→ A LIRE AUSSI : Mondial U20 : La FIFA annule le tirage au sort de la compétition
→ A LIRE AUSSI : Équipe nationale : la première séance d’entraînement des Lions à Maputo (Vidéo)
'