Âgé aujourd’hui de 41 ans, Zlatan Ibrahimovic est proche de la retraite. Mais l’attaquant de l’AC Milan continue de fouler les pelouses depuis son retour de blessures. Buteur face à l’Udinese, le roi des punchline est désormais le plus vieux buteur de l’histoire de la Serie A. Zlatan a été convoqué en sélection pour les matchs de la Suède contre la Belgique et Azerbaïdjan dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. Et en conférence de presse mardi, ce denier a révélé sa plus grande peur.
« Je l’ai déjà dit, c’est un peu la panique d’arrêter car “qu’est-ce qui se passe après ?” C’est aussi un défi que j’ai devant moi, a d’abord confié Ibrahimovic, avant de poursuivre. Je me suis assis hier pendant que nous dînions et j’ai dit aux autres : “Vous devez vous demander ce que je fais ici, vous pensez probablement que je suis un peu stupide, que j’ai 41 ans et que je joue toujours dans l’équipe nationale”.
Mais j’ai dit : “Attendez d’être près de la fin, alors vous comprendrez tout ce que je fais maintenant”. Il y a une sorte de panique, vous ne voulez pas vous arrêter, vous voulez continuer. »
→ A LIRE AUSSI : N’Golo Kanté avoue : « C’est le seul joueur qui m’a vraiment mis en difficulté »
→ A LIRE AUSSI : « Casse-toi en Algérie », Houssem Aouar dénonce le racisme des supporters lyonnais
→ A LIRE AUSSI : Bakambu : « Ce qui n’a pas marché à l’OM ? Je pense que c’était… »
'