Comme Edouard Mendy, Abdou Diallo et tant d’autres, Ismaila Sarr fait partie aussi des absents de la liste d’Aliou Cissé pour la double confrontation contre le Mozambique. Le coach de Watford Chris Wilder a expliqué l’absence de l’ailier sénégalais pour les deux rencontres des Lions de la Téranga.
Ismaila Sarr est forfait pour la double confrontation contre le Mozambique. Touché lors de la rencontre les Queens Park Rangers lors de la 36e journée, l’attaquant de 25 ans a manqué les deux dernières rencontres de son équipe. Le Sénégalais qui se fait soigner dans son club, ne fera pas le voyage pour disputer les éliminatoires avec le Sénégal. Le coach Wilder a évoqué l’indisponibilité de son joueur.
« Il n’a évidemment pas réussi à effectuer son retour aujourd’hui (weekend dernier) et il est toujours en convalescence. Je pense qu’il y a eu une conversation entre le club et la fédération sénégalaise d’un point de vue médical, expliquant qu’il valait mieux qu’il reste ici et se fasse soigner », a déclaré le coach des Hornets dans des propos relayés par Football 365.
→ A LIRE AUSSI : Chris Wilder (coach Watford) sur Ismaila Sarr : « Je n’ai jamais vu dans un contrat qu’un joueur doit… »
→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Emmanuel Adebayor annonce la fin de sa carrière professionnelle
→ A LIRE AUSSI : Absent de la liste officielle de Cissé, ce cadre était présent à la séance d’entraînement des Lions
'