Bouna Sarr ne fait pas partie des joueurs convoqués pour la prochaine rencontre des Lions par Aliou Cissé. Le latéral droit du Bayern Munich était absent de la scène pendant presque un an en raison d’une opération au genou et même s’il est maintenant apte à jouer, le Champion d’Afrique n’a pas réussi à obtenir du temps de jeu en raison de la forte concurrence au sein du club.
En effet, cette situation pourrait être la raison pour laquelle le sélectionneur des Lions de la Téranga ne l’a pas convoqué, bien que cela puisse sembler incohérent pour certains, compte tenu de ses performances poussives. Il est donc possible que Bouna Sarr ait été exclu de la liste des joueurs convoqués pour des raisons liées à son manque de temps de jeu en club.
Cependant, suite à la publication de la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Mozambique dans le cadre des qualifications pour la CAN 2023, Bouna Sarr a posté sur son profil Instagram une photo accompagnée d’un message énigmatique qui semble être destiné à Aliou Cissé.
« Un chef de meute n’abandonne jamais une bête blessée, leçon de vie », a t-il tout simplement écrit dans sa Story de ce vendredi, accompagnant son message avec un émoji de lion. Avec cette publication, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille laisse entendre qu’il pourrait être déçu de ne pas être sélectionné pour cette rencontre importante.
→ A LIRE AUSSI : FIFA The Best 2022 : Aliou Cissé tente de convaincre par des contre-vérités
→ A LIRE AUSSI : «On y travaille, mais », Aliou Cissé répond cash sur le défenseur de l’AC Milan Malick Thiaw
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé justifie son choix sur son vote au Trophée FIFA The Best
'