Il est rarissime pour les footballeurs de marquer un quintuplé, même pour des légendes comme Thierry Henry. Cependant, lors de la victoire écrasante de Manchester City contre Leipzig (7-0) lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, Henry, consultant pour CBS Sports, était présent sur le bord du terrain. Après le match, Erling Haaland, l’attaquant de City, qui avait marqué cinq buts, s’est approché de lui.
Haaland était alors détendu en présence de Henry, accompagné de ses collègues Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool, et Micah Richards, ancien défenseur de City. Il a parlé des cinq buts qu’il venait de marquer et a décrit le sentiment fantastique qu’il éprouvait. Il a ensuite plaisanté avec Henry en lui disant qu’il était le seul à savoir comment marquer beaucoup de buts, provoquant un éclat de rire général.
Jamie Carragher a été un bon joueur et a plaisanté sur son propre bilan de buts, n’ayant marqué que quatre fois en 737 matches avec Liverpool, son club de cœur. Quant à Micah Richards, il a marqué 11 buts en 296 matches de club avec Manchester City, Aston Villa et la Fiorentina, et une fois avec l’équipe nationale anglaise lors de ses 13 sélections. Le moins qu’on puisse ajouter est qu’Erling Haaland a bien mesuré ses propos.
https://twitter.com/CBSSportsGolazo/status/1635769699756834816?s=20
→ A LIRE AUSSI : LdC : Le PSG encore en 8es de finale, le Bayern passe en quarts..
→ A LIRE AUSSI : Bayern – PSG : Les compos officielles sont tombées !
→ A LIRE AUSSI : « Je pense que le monde entier aime le regarder », Thomas Muller sous le charme de ce joueur
'