Le football espagnol a eu un impact significatif dans le développement de ce sport et est souvent associé aux meilleurs joueurs du monde. Cependant, selon Thomas Müller, le meilleur footballeur espagnol de tous les temps n’est pas parmi les célèbres joueurs tels que Xavi Hernández, Andrés Iniesta, Sergio Busquets, Sergio Ramos, Iker Casillas, Carles Puyol, David Villa et Fernando Torres, qui ont remporté l’Euro 2008 et la Coupe du Monde 2010.
Au lieu de cela, le champion du monde allemand et double vainqueur de la Ligue des Champions, a récemment exprimé son opinion selon laquelle le plus grand joueur de l’équipe nationale espagnole était un joueur formé à l’académie du Real Madrid, qui portait le numéro 7 légendaire pendant son passage chez les Merengue.
Et ce joueur c’est : Raúl González Blanco. Lors d’un entretien accordé aux médias officiels de l’UEFA, la question suivante a été posée au joueur du Bayern. « Quel est le plus grand footballeur (de tous les temps) à avoir représenté l’Espagne ? Et Thomas Müller, sans avoir besoin d’argumenter pour expliquer son choix, a simplement répondu : “Raúl”», a fait savoir
En Espagne, les noms qui reviennent souvent pour désigner le meilleur footballeur de tous les temps sont Andrés Iniesta, Xavi Hernández et Sergio Ramos. Cependant, Thomas Müller a récemment exprimé son choix en faveur du grand Raúl.
Pour rappel, Raúl González Blanco a marqué 44 buts en 102 sélections avec l’équipe nationale espagnole, bien qu’il ne fasse pas partie de la génération dorée de l’Espagne, il a été un joueur clé sur la scène internationale. Pendant sa carrière, il a été le joueur espagnol ayant marqué le plus de buts dans le championnat d’Espagne à quatre reprises (1995/96, 1998/99, 2000/01 et 2002/03).
→ A LIRE AUSSI : « Je pense que le monde entier aime le regarder », Thomas Muller sous le charme de ce joueur
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo détruit une légende du Barça : « Tu n’a aucune importance »
→ A LIRE AUSSI : Thomas Muller prend la défense de Choupo-Moting contre les supporters parisiens
'