En conférence de presse après la qualification de son équipe en finale de la CAN u20, Aboulie Bojang le sélectionneur de la Gambie s’est prononcé sur la finale qui va l’opposer contre le Sénégal le 11 mars prochain. Le coach des Scorpions a tenu à prévenir les hommes de Malick Daf avant la finale.
Aboulie Bojang, entraîneur de la Gambie veut mettre fin à l’hégémonie du Sénégal dans cette compétition. La Gambie a éliminé le Nigéria en demi-finale sur la plus petite des scores. En conférence de presse ce lundi, l’entraîneur des Scorpions en u20 croit en une victoire en finale.
« Je suis fier de ses garçons forts sympathiques qui sont en train d’écrire l’histoire de notre football, de notre pays. C’est extraordinaire, magnifique, stratosphérique et bien encore plus que ça. Nous avons marqué 10 buts dans cette compétition sans encaisser. Toutes nos lignes étaient au rendez-vous. C’est un petit pays, la Gambie qui joue maintenant dans la cour des grands. C’est une victoire méritée, conquise avec les tripes dans la sueur » a déclaré le technicien gambien.
Le meilleur technicien de la phase des groupes joue vise la victoire contre le Sénégal : « Il faut maintenant s’offrir le titre, on ne reculera pas » a déclaré Aboulie Bojang, avant d’ajouter : « Le Sénégal est une équipe extraordinaire mais nous le sommes aussi. Le Sénégal rafle tout en ce moment. Il faut les empêcher le 11 Mars »rapporte le site de la CAF.
→ A LIRE AUSSI : Blackface Osimhen – « Chaque fois qu’un joueur à la peau noire excelle, je ressens… » : Mancini s’offre une polémique
→ A LIRE AUSSI : Doublé de Lamine Camara pour le troisième du Sénégal face à la Tunisie ( Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : CAN U20 – demi-finale : les compos officielles de Sénégal – Tunisie
'