Untitled Project 8 1 - OnzedAfrik

Le directeur sportif du FC Séville évoque l’avenir de Pape Gueye avec le club andalou

blankPublié par

Pape Gueye a rapidement convaincu les dirigeants du club andalou en seulement 3 apparitions sous ses nouvelles couleurs. En conférence de presse le directeur sportif du FC Séville a confirmé l’intérêt du club espagnol pour le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Prête par Marseille lors du dernier mercato, Pape Gueye n’a pas eu besoin d’adaptation et offre des performances, se révélant être bien plus qu’un footballeur physique. Un joueur avec du tempérament, une bonne maitrise et une bonne caractère, font que les dirigeants de Séville veulent garder le joueur définitivement.

Les dirigeants du FC Séville sont en discussion avec Marseille pour le transfert du sénégalais. Bien que son transfert n’inclue pas d’option d’achat explicite, il existe une possibilité de l’acheter  pour un montant proche de 10 millions d’euros. C’est du moins l’accord verbal auquel sont parvenues les parties. En déplacement sur la pelouse du PSV ce jeudi, Monchi a été interrogé sur l’avenir de Pape Gueye avec Séville.

« Quand un joueur arrive, il faut lui donner une marge d’adaptation et il n’en a pas eu besoin. Mais il n’a joué que trois matchs, bien que l’autre jour à Vallecas, il ait fait une excellente première mi-temps.» A déclaré le directeur sportif du club Andalou, avant d’évoquer sur une potentielle signature définitive du milieu de 24 ans :

Sur sa continuité possible, quand son heure viendra, vous verrez qu’il n’y a pas tant d’improvisation. Il y a des conversations et des pactes entre les deux équipes. »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le FC Séville aurait déjà pris une grosse décision pour le futur de Pape Gueye !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Un cadre de la Croatie prend sa retraite internationale

→ A LIRE AUSSI : « On n’est pas là pour… », Lamine Camara dévoile l’objectif du Sénégal pour la CAN U20

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *