André Onana et Edin Dzeko se sont disputés en plein match lors de la rencontre face à Porto en Ligue des champions. La dispute est survenue lors de la deuxième mi-temps. Le gardien camerounais a brisé le silence à la fin de la rencontre expliquant sa dispute avec Dzeko.
L’Inter de Milan a arraché la victoire face au FC Porto lors de la phase aller des huitièmes de finale de la C1. C’est Romelu Lukaku qui a délivré le Guiseppe Meaza lors des 10 dernières minutes de la rencontre. Si le résultat est positif pour les hommes de Simone Inzaghi, la dispute entre ses joueurs en l’occurrence André Onana et Edin Dzeko a taché la soirée des Nerazzurri. La brise de bec entre ces deux joueurs a fait le tour du monde. Après la rencontre interrogé par BeIN Sports, l’ancien de l’Ajax Amsterdam s’est expliqué.
« Oui c’était pour le marquage mais ce sont des choses qui arrivent. Je pense même que je suis allé trop loin en criant de la sorte mais après tout est rentré dans l’ordre. On est des compétiteurs et c’est ce qui fait que ces genres de moments arrivent. On ne devrait pas y accorder plus d’importance « , a-t-il déclaré.
Link: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1628539651081515008
→ A LIRE AUSSI : Luka Modrić : « J’ai joué contre Lampard, Gerrard, Iniesta.. mais c’est lui le meilleur »
→ A LIRE AUSSI : Riyad Mahrez se prononce sur son avenir avec les Fennecs
→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé avoue : « Voir Messi marcher dans les matchs me… »
'