Pour son premier match en Ligue des champions, Pape Matar Sarr a répondu présent contre l’AC Milan. Avec une note de 7 sur 10, le milieu de terrain sénégalais a livré une bonne prestation ce mardi contre les champions d’Italie. Le capitaine Harry Kane s’est exprimé sur la performance du champion d’Afrique.
Avec les blessures de Rodrigo Bentancur et Yves Bissouma et la suspension de Pierre-Emile Hojbjerg, Pape Matar Sarr et Oliver Skipp ont été titularisé par Antonio Contre en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Auteur d’une bonne prestation, le Sénégalais a gagné la confiance de ses coéquipiers. Malgré la défaite, Harry Kane ne tarit pas d’éloge sur le milieu de 19 ans.
« Il était partout hier soir, brisant le jeu, revenant, faisant des tacles, des tirs, des croix. C’est un joueur qui a toutes les capacités et il ne fera que s’améliorer grâce à des expériences comme celle d’hier soir, contre une très bonne équipe, un très bon milieu de terrain.
« Nous sommes heureux avec lui. Le patron lui fait confiance, c’est pourquoi il joue et nous allons avoir besoin de ce type de performances pour le reste de la saison. »
→ A LIRE AUSSI : « Il y a un peu de déception », Pape Matar Sarr souligne le manque de réalisme des Spurs face à l’AC Milan
→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Antonio Conte après le match fou de Pape Matar Sarr : « Même les grands joueurs… »
→ A LIRE AUSSI : AC Milan – Tottenham : Pape Matar Sarr officiellement titulaire pour sa première en Ligue des Champions
'