Sadio Mané est sur le point de faire son retour sur les terrains avec le Bayern Munich. Blessé depuis novembre, le champion d’Afrique prépare étape par étape son retour sur les pelouses. Interrogé sur son come-back en sélection, l’attaquant de Bayern a fait une grande annonce qui va plaire aux supporters sénégalais.
Le ministre des Sports Yankhoba Diattara a rendu une visite de courtoisie à Sadio Mané en Bavière pour prendre de ses nouvelles. Blessé depuis le mois de décembre 2022, l’international Sénégal du Bayern Munich est toujours convalescent même s’il a confié qu’il se sentait très bien maintenant et proche d’un retour après avoir magnifié la visite du patron du sport sénégalais. Alors la presse allemande annonce un retour de Mané sur les terrains le 26 de ce mois, l’ailier du Bayern a aussi révélé son intention de revenir en sélection dès la prochaine fenêtre FIFA de ce mois de Mars.
« Je reprends dans une semaine donc je dirai oui (un retour en mars avec les Lions). Si je suis footballeur aujourd’hui c’est grâce à l’équipe nationale. Quand j’étais jeune je ne regardais pas les championnats, je suivais plutôt l’équipe nationale et c’est ce qui m’a poussé à devenir footballeur ».
→ A LIRE AUSSI : «Je me suis dit que c’était la volonté de Dieu», Sadio Mané revient sur sa blessure à la veille du mondial
→ A LIRE AUSSI : La grande annonce de Sadio Mané : « Je serai de retour dans… »
→ A LIRE AUSSI : Diomansy Kamara révèle sa conversation avec Sadio Mané pour le choc contre le PSG : « J’ai discuté avec lui »
'