Blessé depuis le 8 novembre avec le Bayern Munich, Sadio Mané s’apprête à faire son grand retour sur les terrains, après sa grave blessure au péroné. L’attaquant sénégalais qui a manqué la coupe du monde Qatar 2022, s’est exprimé sur son absence avec la visite du ministre des Sports en Bavière.
Sadio Mané a reçu la visite du ministre des Sports Yankhoba Diattara dans ses locaux en Bavière ce jeudi. L’ailier du Bayern Munich a échangé avec les dirigeants du football sénégalais sur beaucoup de sujets, dont son absence à la coupe du monde. Pour Mané, son forfait pour le mondial était juste de la volonté divine tout simplement.
« Je me rappelle quand je me suis blessé, je me suis assis sur la pelouse car je connais mon corps et j’ai tout de suite su que c’était quelque chose de sérieux. Je me suis dit que c’était la volonté de Dieu à la veille d’une coupe du monde et on y peut rien. Ce sont des moments qui arrive dans la vie d’un sportif de haut niveau. J’ai essayé d’être le plus positif possible pour pouvoir récupérer le plus vite possible. Ça a été le cas et ma famille, mes amis, la fédé , tout le monde a été derrière moi. Cela m’a facilité la tâche » a révélé Sadio Mané à la délégation du ministre des Sports sénégalais.
Link: https://twitter.com/JoueursSN/status/1626518416495452160
→ A LIRE AUSSI : La grande annonce de Sadio Mané : « Je serai de retour dans… »
→ A LIRE AUSSI : Diomansy Kamara révèle sa conversation avec Sadio Mané pour le choc contre le PSG : « J’ai discuté avec lui »
→ A LIRE AUSSI : Bayern : La date du grand retour de Sadio Mané dévoilée
'