Carragher Salah - OnzedAfrik

Une légende de Liverpool tacle l’Egyptien : « Je n’ai jamais cru que Salah était un… »

blankPublié par

Comme le reste de l’équipe de Liverpool, Mohamed Salah n’est plus le même joueur cette saison. L’ancien footballeur et maintenant consultant Jamie Carragher, une légende de Liverpool, a commenté sur la situation de Mohamed Salah qui traverse actuellement une mauvaise passe et qui, selon lui, le Pharaon rappelle Fernando Torres.

Dans le podcast Across the Park, Carragher a été questionné sur la star égyptienne et a expliqué pourquoi il la compare à Torres. Interrogé sur la forme en deçà des attentes de Salah, Carragher a déclaré : « Il va finir par en avoir 25, près de 30. Nous jugeons Salah tellement haut. Oui, l’équipe ne joue pas bien, donc Salah ne va pas être à son meilleur niveau », affirme t-il dans des propos relayés par The Boot Room.

Il a poursuivi : « je n’ai jamais cru qu’il était un grand joueur en tant que tel, c’est un grand buteur. Il est très direct, tout tourne autour du but, il court vers le but, donc parfois il peut avoir des matchs où un peu comme Torres où il peut avoir le ballon et il fonce sur les gens et perd le ballon. Parfois, on se dit qu’il faut juste garder le ballon et courir derrière. Quand il est en forme, il peut le faire, mais il n’est pas aidé par l’équipe. Mais je ne suis pas inquiet pour Salah. »

« Parfois, je me dis que lorsqu’il est resté aussi longtemps sans marquer, il est évident qu’il va bientôt le faire. Si j’étais à la place d’Everton, je me dirais : ‘Salah doit marquer un but’. C’est ce que je pense, il n’a pas marqué depuis quelques matches, il doit donc en marquer un bientôt, car on ne peut pas marquer autant de buts. », a conclu Carragher.

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Carlo Ancelotti après le sacre du Real Madrid : « Le Maroc m’a… »

→ A LIRE AUSSI : Hannibal Mejbri envoie un message fort à Man Utd et Ten Hag : « Je sais qu’il a… »

→ A LIRE AUSSI : Pape Gueye délivre une merveille de passe à En-Nesyri (VIDEO)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *