Un milieu de terrain ne devrait pas être conservé par Liverpool, après avoir peiné à s’imposer depuis son arrivée pour un transfert XXL.
Naby Keita est arrivé à Liverpool pour 60 millions d’euros en provenance de Leipzig à l’été 2018. Le milieu de terrain guinéen qui est à sa cinquième année avec les reds, arrive à peine à jouer sous les ordres de Jurgen Klopp. Entre blessures et méformes, l’ancien joueur de la Bundesliga a perdu sa place de titulaire avec les reds. En fin de contrat avec Liverpool à l’issue de la saison 2023, le milieu guinéen devrait quitter le club. Les reds ont décidé de ne pas prolonger son contrat, selon les informations de Florian Plettenberg et Sky Sports.
Naby Keita pourrait donc faire son retour en Bundesliga, ou des équipes sont intéressées par son profil. Le club turc de Galatasaray est aussi sur le coup. Avec le départ de Keita, les reds font de Jude Bellingham leur priorité par la saison prochaine. Sauf retournement de situation, Naby Keita va quitter Liverpool à la fin de la saison. Affaire à suivre.
Link: https://twitter.com/Plettigoal/status/1622632715639050241
→ A LIRE AUSSI : CAN, CHAN, Beach Soccer, les mots forts de Kalidou Koulibaly
→ A LIRE AUSSI : Victor Osimhen bat un record de Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Séisme en Turquie : Le ghanéen Christian Atsu retrouvé vivant
'