Le Wydad de Casablanca a été battu, ce samedi 4 février 2023 au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, par le club saoudien d’Al Hilal FC, en quart de finale du Mondial des clubs 2022. Les Rouges sont passés à côté d’un exploit, tout en décevant leurs fans qui ont répondu présents.
Champion d’Afrique, le Wydad de Casablanca a été battu, ce samedi au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, par Al Hilal, vainqueur de la Ligue des champions de l’AFC, en quart de finale de la Coupe du monde des clubs 2022 (1-1, 3-5 t.a.b).
Devant des supporters des grands jours, tout acquis à leur cause, et qui ont émerveillé par un tifo des plus remarquables, les Rouges n’ont pas répondu présents. Les deux clubs ont été contraints de jouer les prolongations qui ne les ont pas départagés. Et la séance fatidique des tirs au but a souri aux Saoudiens, au grand dam des fans des Rouges.
Pour rappel, le Wydad avait quitté la compétition prématurément lors de sa première et dernière participation, en 2017 aux Emirats arabes unis, après avoir été éliminé au 1er tour face aux Mexicains de Pachuca (1-0).
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde des Clubs au Maroc, Walid Regragui fait une grande promesse
→ A LIRE AUSSI : La folle prédiction de Regragui : « La Coupe du monde des Clubs ? le Wydad peut aller jusqu’en… »
→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry affirme : « L’attaquant qui a réinventé le poste d’avant-centre c’est … »
'