C’est une énorme pour les fans du Bayern Munich. L’entraineur bavarois, Julian Nagelsmann, a annoncé ce vendredi que Sadio Mané ne sera pas apte pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes contre le PSG. L’Allemand espère cependant compter sur le Sénégalais pour la manche retour.
«Je m’attends à ce qu’il (Sadio Mané) revienne vers la mi ou la fin février, probablement pas pour le match aller contre Paris. Nous essayons de l’intégrer à l’équipe autour du 21 février. Nous sommes très heureux de la façon dont les choses se sont déroulées jusqu’à présent», a fait savoir Julian Nagelsmann en conférence de presse.
Une nouvelle qui ne déplaira pas aux fans du club de la capitale française, qui sera également privé de son arme offensive numéro 1 : Kylian Mbappé. L’attaquant parisien s’est blessé mercredi lors de la victoire 2-1 contre Montpellier.
→ A LIRE AUSSI : Rio Ferdinand tacle Jurgen Klopp et Liverpool : «C’est ce joueur qui aurait dû partir à la place de Sadio Mané»
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Une bonne nouvelle tombe pour Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Le Bayern encore tenu en échec, Nagelsmann critiqué à cause d’un joueur
'