L’attaquant nigérien Ademola Lookman est en feu depuis le début de la saison avec l’Atalanta Bergame. Deuxième meilleur buteur avec douze (12) buts et trois (3) passes décisives, le nigérian a retrouvé son niveau sous les couleurs de la Dea. L’ancien joueur de Leicester a expliqué sa renaissance avec The Times.
Dans une interview accordée à The Times, Lookman a dévoilé le secret de sa renaissance avec Atalanta. Buteur ce week-end face à la Sampdoria, le nigérian est deuxième au classement des buteurs en Serie A derrière son compatriote Victor Osimhen. Il a expliqué comment il s’est servi du rappeur américain Jay-Z pour retrouver le sommet.
« Ma routine est très différente de ce qu’elle était. Tout est axé sur l’aide à la performance. Je regarde des interviews de personnes qui réussissent dans la vie comme Jay-Z, quelqu’un au sommet du monde dont je peux apprendre. Jay-Z est parti de rien et est maintenant milliardaire. Il faut plus que du désir et des tripes, il faut de l’exécution et un plan, une direction et de la confiance. »
→ A LIRE AUSSI : L’enchainement XXL sur le but monstrueux d’Osimhen contre la Roma (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Iñaki Williams; la fin d’une folle série de 251 matchs
→ A LIRE AUSSI : Le sort s’acharne sur Youcef Atal, victime d’une énième blessure !
'