Alors qu’il ne reste pas plus de 72 heures avant la fermeture du mercato hivernal, Watford subit les assauts des clubs de Premier League pour l’ascension d’Ismaïla Sarr. Après avoir étudié deux offres en ce sens, les dirigeants Hornets ont pris leur décision pour le Sénégalais.
Peu étincelant depuis son retour du Qatar, où il disputait la Coupe du monde 2022 avec les Lions du Sénégal, Ismaïla Sarr garde néanmoins une belle cote sur le marché anglais. L’ailier de 24 ans est sollicité par deux clubs de Premier League en vue d’un transfert avant la fermeture de la fenêtre hivernale.
Selon les informations de The Sun, Aston Villa et Crystal Palace, qui sont intéressés par le profil d’Ismaïla Sarr l’été dernier, sont revenus à la charge. Si les montants des deux offres formulées n’ont pas filtrée, les deux formations de l’élite anglaise vont devoir tout de même consentir d’avantage d’efforts financiers pour s’offrir les services du Natif de Saint-Louis. Car d’après la même source, Watford n’entend pas céder pas son attaquant pour moins de 28 millions d’euros.
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson en Premier League, Fabrizio Romano vend la mèche !
→ A LIRE AUSSI : C’est calé, Nicolas Jackson va rejoindre ce club de Premier League !
→ A LIRE AUSSI : L’aveu sincère de Habib Bèye : « Je n’y peux rien, c’est une obsession pour moi »
'