Le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalić, a déroulé le tapis rouge pour les Lions de l’Atlas du Maroc. En conférence de presse avant les retrouvailles avec l’équipe de Walid Regragui après s’être quitté sur un match nul 0-0 lors de la phase de poules.
«Pour nous, c’est un match très important, c’est une bataille pour une médaille. Je pense que les Marocains sont dans le même état d’esprit. C’est un gros match pour eux aussi», lance le technicien de 56 ans pour ce qui concerne la petite finale (3e place). «Ils seront un adversaire plus difficile qu’au premier tour. Ils n’ont peur de personne. Ce sera un match difficile. Le Maroc est la plus grosse surprise de cette Coupe du monde», a ajouté Dalić.
Dalic ne voudrait pas cependant que cette rencontre soit la dernière de Luka Modric avec l’équipe nationale croate et garde espoir pour l’Euro 2024, en Allemagne : «j’espère qu’il sera là. Je pense vraiment qu’il sera là. Luka décidera lui-même. C’est bien sûr uniquement sa décision».
Le Maroc et la Croatie s’affronte dans quelques heures (15 heures GMT) pour le compte de la troisième place de la Coupe du monde Qatar 2022.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1603718901875052547?s=20&t=deEorEV3s7XWw0OF7yAKMw
→ A LIRE AUSSI : Louis Van Gaal sur Lionel Messi : « C’est le joueur le plus redoutable au monde mais… »
→ A LIRE AUSSI : Une star du Mondial 2022 fait parler sa générosité : « Il a offert 50 montres Rolex en or à ses coéquipiers »
→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat révèle une anecdote avec Giroud lors du Mondial 2022 : « Je lui ai dit : arrête. Il m’a répondu… »
'