La 22e édition de de la Coupe du monde 2022 va bientôt connaître son épilogue. Après un mois de compétition, c’est ce dimanche 18 décembre que se jouera la finale entre l’Argentine et l’Equipe de France.
Un autre gros adversaire pour les Bleus, qui défieront notamment un certain Lionel Messi, septuple Ballon d’Or et auteur de prestations retentissantes depuis le début du tournoi. Pour ce qui sera très probablement le dernier Mondial de sa carrière, la Pulga semble plus que jamais décidé à faire le match de sa vie.
Son ancien coéquipier au Barça, Antoine Griezmann en est bien conscient. « L’Argentine est une équipe comme la France, une bonne équipe qui travaille très bien et qui a le meilleur joueur du monde », précisant qu’il avait choisi de faire l’éloge de Leo Messi et de traiter le Champion d’Amérique du Sud avec respect.
Buteur lors de la demi-finale contre le Maroc, Theo Hernández lui, ne perds pas de temps pour lancer les hostilités. L’arrière gauche de l’AC Milan a hâte d’en découdre avec la superstar du PSG. « Messi ne nous fait pas peur », a prévenu l’ancien joueur du Real Madrid.
Coupe du monde : Voici les 4 joueurs les joueurs les plus décisifs (Qatar 2022 & Russie 2018) https://t.co/P881dfzGZk
— Onzed’Afrik (@onzedafrik) December 15, 2022
→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Macron commente la victoire de la France : « C’était dur car les Marocains ont… »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Maroc tombe les armes en mains face à la France
→ A LIRE AUSSI : La France ouvre le score contre le Maroc !
'