Untitled Project 21 - OnzedAfrik

Gustavo Alfaro (coach Equateur) prévient les Lions : « Nous respectons le Sénégal mais… »

blankPublié par

Le sélectionneur de l’Equateur, Gustavo Alfaro se veut ambitieux pour sa confrontation face à l’équipe du Sénégal. Alors que la Tri n’a besoin que le point du nul pour se qualifier (en cas de bon résultat des Pays-Bas contre le Qatar), le technicien de 60 ans lui, veut jouer la gagne et, pourquoi pas, terminer du groupe A.

«Nous ne pouvons pas changer notre philosophie. Au-delà de sa discipline tactique, l’Equateur a une manière de jouer sur le terrain. Notre mentalité est de gagner ce match, pas de faire match nul. Nous respectons beaucoup le Sénégal, c’est une bonne équipe qui a un très bon entraineur avec une idée de jeu très claire. Ils ont su se réinventer après le coup dur avec Sadio Mané.», a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : «Le Sénégal a su vite réagir à la défaite en fin de match contre les Pays-Bas. C’est clair donc qu’ils donneront tout pour gagner ce match. Nous aussi voulons gagner ce match. Certes, nous avons des failles et des limites, mais nous sommes une équipe soudée. Notre objectif demain sera de gagner ce match, même si nous savons que ce sera une rencontre très difficile, tenue et complexe.»

Pour rappel, l’Equateur défiera le Sénégal, demain mardi dès 15h GMT (au Stade international de Khalifa), pour le compte de la 3e journée du groupe A.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1597203573120831488?s=20&t=iCPLTGQCiS5y72Y9j26R5g

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé : « Bamba Dieng, Iliman, Pape Matar apportent un plus mais… »

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé met les Lions en garde avant l’Equateur : « Il faut surtout éviter ça »

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal peut bien se qualifier en 8es même avec un match nul, voici les conditions !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *