En maque de temps de jeu à l’AC Milan, Fodé Ballo-Touré a pu compter sur la confiance d’Aliou Cissé. L’arrière gauche sénégalais a pris au rassemblement du mois de septembre des Lions avec une titularisation contre la Bolivie. Une occasion pour l’ancien monégasque de convaincre Stefano Pioli ?
Présent en conférence de presse, l’entraineur des Rossoneri s’est un peu agacé sur la question à savoir si le faible temps de jeu (15 minutes en ) de Ballo-Touré est dû à une manque de confiance pour le défenseur de 25 ans. « Certains disent que je ne fais pas confiance à Fodé Ballo-Touré ? Ils sont stupides et cons. J’ai une grande confiance en lui. Clairement, il est en concurrence avec un grand joueur (Théo Hernandez), mais s’il est là, c’est parce que j’ai confiance en lui », a ainsi déclaré Stefano Pioli.
A moins de deux mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022, Fodé Ballo-Touré a de quoi s’inquiéter pour son temps de jeu anecdotique à San Siro. 15 petites minutes en 14 matches (l’équivalent de 1260 minutes).
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1575903706284847104?s=20&t=qN1lx53rgXTzRqGZ6zXuIQ
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Sadio Mané titulaire en numéro 9 face à Leverkusen
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Coup dur pour Edouard Mendy !
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Habib Diallo lance un appel du pied à Aliou Cissé
'