Djamel Belmadi l’a toujours contre le Cameroun. En conférence de presse après la victoire sur le fil (1-0) de l’Algérie contre la Guinée, le sélectionneur des Verts a glissé un petit tacle aux Lions Indomptables, battus 2-0 par l’Ouzbékistan.
Pour Djamel Belmadi, le Sily National est au-dessus du Champion d’Afrique 2017. « La Guinée nous a posé des problèmes ce soir. C’est une équipe combattante qui renferme de très bons joueurs évoluant en Europe. Elle est meilleure que le Cameroun sur certains compartiments. », a fait savoir le technicien algérien.
Des déclarations qui met un peu plus en lumière les inquiétudes de l’ancien international camerounais : Mohamadou Idrissou. Ce dernier estime que les protégés de Rigobert Song n’ont pas le niveau requis pour peser lors de la Coupe du monde 2022.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1573655533235617794?s=20&t=L9pka_2hMJ4dswXQwXJ5qw
→ A LIRE AUSSI : « Vous allez prendre 21-0 au Mondial ! » : La folle prédiction d’une légende du Cameroun sur les Lions Indomptables
→ A LIRE AUSSI : La réaction déconcertante de Samuel Eto’o après la déroute du Cameroun : « Pour la première de ma vie, j’ai…»
→ A LIRE AUSSI : Le Maroc séduit, l’Egypte s’en remet à Salah, l’Algérie assure… tous les résultats de la 1ère Journée FIFA
'