L’ancien international sénégalais Dame Ndoye s’est longuement confié à TFM sur son parcours en équipe nationale. L’attaquant de 37 ans est notamment revenu sur ses premiers contacts avec le double Ballon d’Or Africain Sadio Mané.
Sadio Mané demeure aujourd’hui le seul concurrent légitime de Karim Benzema pour le lauréat du Ballon d’Or 2022. Et Dame Ndoye, lui avoue qu’il n’est pas vraiment surpris par la montée en puissance de L’ancien numéro 10 de Liverpool. L’ancien capitaine des Lions de la Téranga a d’ailleurs raconté une anecdote dans la Tanière avec le joueur du Bayern Munich pour illustrer ses dires.
«Quand je l’ai vu joué la première fois en équipe nationale, j’ai dit à Papiss Demba Cissé que ce gars il est doué », a d’abord lancé Dame Ndoye sur la TFM, avant d’ajouter : « Sadio Mané s’est très vite démarqué des autres. Il n’avait pas peur d’imposer son style et se donner à fond dès ses débuts. C’est pourquoi je ne suis pas surpris de la carrière qu’il a déjà ». Nianthio appréciera !
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1564983169841086465?s=20&t=omF2aRcX1YfcABwdvJS0Iw
→ A LIRE AUSSI : Dame Ndoye sur les perspectives d’un retour aux sources : « Jouer avec un club local au Sénégal ? il faut… »
→ A LIRE AUSSI : « C’est très important pour moi d’être aimé », le pique de Sadio Mané à Liverpool
→ A LIRE AUSSI : Photo de la saison du Bayern : Sadio Mané et Mazraoui qui font une Ribéry…,sans verre à bière
'