Après avoir résilié son contrat avec le Sporting Lisbonne, Islam Slimani s’est engagé avec le Stade Brestois. L’attaquant algérien avait dans la foulée fait des révélations sur l’origine de son différend avec l’entraineur du club lisboète.
«Ce qui s’est passé, c’est qu’il n’aimait pas que sois performant et il a été obligé de faire sortir son joueur. Alors, il a trouvé des prétextes.», avait déclaré le Champion d’Afrique 2019. Des attaques auxquelles la cible a sobrement réagi en conférence de presse.
« Slimani pense beaucoup à son image, à ce que pensent les autres. Il a attendu le bon moment pour parler. Je veux qu’il continue à être le héros qu’il est pour les fans, vous n’aurez aucune critique de ma part à son égard », a toutefois précisé Rubén Amorim sur Slimani, avant de poursuivre.
«Je ne vais pas lui répondre parce que je lui ai tout dit en face. Il a eu l’occasion de me dire des choses en face également mais il n’a même pas ouvert la bouche. C’est l’essentiel pour moi, je dors la conscience tranquille. (…) Quand il reviendra à Lisbonne, mon bureau lui sera ouvert et je lui redirai les choses en face», a-t-il ajouté.
https://twitter.com/onzedafrik/status/1564620666195828741?s=20&t=BcOYxyr8wO2-ss-W6scC3w
→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp écarte Salah : « Le meilleur joueur que j’ai entrainé, c’est … »
→ A LIRE AUSSI : La triste confidence de Haller après le diagnostic : « La première chose à laquelle j’ai pensé était…»
→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022 (Q) : Le Niger accuse le Togo, « Ça a été fait sciemment. C’est des joueurs qui ont été ciblés »
'