La saga Idrissa Gueye semble loin de la fin. Alors que le mercato estival se termine dans quelques jours (31 aout), la seule certitude dans ce dossier demeure la volonté du PSG de se séparer de son milieu de terrain.
Depuis quelques semaines maintenant, le Champion d’Afrique est annoncé proche d’un retour à Everton en vain. Les négociations entre les Toffees et les Parisiens sont au point mort. Les deux clubs n’arrivent toujours pas à trouver un terrain d’entente. Mais aussi et surtout à cause d’une demande d’Idrissa Gueye à l’endroit de la direction parisienne.
En effet, selon les informations de Sports News Africa, l’international sénégalais aurait demandé une compensation financière de la part du PSG pour avoir baissé son salaire afin de retourner au Goodison Park. Une requête rejetée par les Champions de France.
Pour rappel, Idrissa Gueye est toujours lié au PSG jusqu’en 2023. Il avait rejoint le club de la capitale française en 2019 en échange de 30 millions d’euros versés à Everton.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1561044982479331328?s=20&t=j0IGEWev9SybfX3SUKqOxg
→ A LIRE AUSSI : Rooney : « Que quelqu’un rappelle à Mbappé que Messi avait déjà 4 Ballon d’Or à son âge »
→ A LIRE AUSSI : Un CSC, 2 penaltys concédés… Falaye Sacko détruit par les supporters du PSG
→ A LIRE AUSSI : Affaire Neymar/Mbappé : Habib Bèye « Si je suis Mbappé, je vais voir Neymar pour… »
'