Il assez rare de voir Lionel Messi s’incliner devant un joueur, lui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur footballeur de l’histoire. Un privilège que seul Ronaldinho peut se targuer d’avoir.
Lors d’une interview accordé au site officiel du Paris Saint-Germain, le septuple Ballon d’Or a rendu un bel hommage à la star brésilienne qui lui a offert son premier but en carrière de footballeur professionnel.
«C’était un joueur extraordinaire, un joueur différent, un joueur avec beaucoup de fantaisie et un joueur que les gens attendaient de lui parce qu’il sortait toujours quelque chose de différent et faisait beaucoup profiter le public.
Un joueur spécial pour les caractéristiques qu’il avait, pour les choses qu’il a faites sur le terrain, pour la qualité individuelle supérieure à tout le monde et parce qu’il s’est amusé à le faire. On pouvait dire (qu’il s’amusait) et qu’il amusait les gens.
(…)C’est une personne pour qui j’ai beaucoup d’affection. Plusieurs fois, j’ai dit que je suis reconnaissant de la façon dont il m’a traité à mes débuts. J’ai un excellent souvenir et du respect pour lui. Le voir toujours, pour moi, est une joie», a lâché Lionel Messi.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1558817699005874178?s=20&t=byJjw35etzjLQD94N9qOjg
→ A LIRE AUSSI : Dayot Upamecano : « C’est l’un des meilleurs joueurs au monde » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : David Beckham se mouille : « J’ai vu Messi Zidane et R9 mais celui qui m’a le plus impressionné c’est … »
→ A LIRE AUSSI : Camavinga, Jude Bellingham, Pedri, Pape Matar Sarr,… : La liste des 60 nominés du Golden Boy 2022
'