Moussa Niakhaté enchaine les performances depuis son à Nottingham Forest. Pour progresser dans sa carrière, il a décidé de quitter son ancien club allemand Mayence dont il était le capitaine pour rejoindre l’élite Anglais. Interviewé par Sky Sports Moussa est revenu sur son choix. « Après le coup de fil du coach Cooper, j’ai eu le sentiment que je devais rejoindre le club. Je pense que nous pouvons faire ensemble quelque chose de grand ici et je peux progresser avec l’équipe. Je n’ai pas hésité à profiter de cette opportunité de rejoindre Forest », a révélé Niakhaté.
Nottingham Forest a réalisé jusque-là, l’un des mercatos les plus aboutis d’Europe, et le Franco-sénégalais en est conscient. Mais pour lui, ces nouvelles recrues doivent vite s’adapter et travailler dans l’humilité pour réussir le pari de la Premier League. « Je pense que nous devons être humbles, calmes et travailler dur. Nous pouvons réussir une bonne saison ensemble. Cela ne va pas être facile, parce que nous avons beaucoup de nouveaux joueurs, mais nous devons nous adapter l’un à l’autre pour réussir quelque chose de grand », a confié le désormais ex-joueur de Mayence.
🗣 « I think we have to be humble, to work, stay calm, to learn fast and adapt with each other, because we have a lot of new players. »
Moussa Niakhaté is confident that with the right attitude Nottingham Forest can have a successful Premier League campaign pic.twitter.com/cogtj9k8vy
— Football Daily (@footballdaily) July 28, 2022
→ A LIRE AUSSI : Coup de gueule d’Aliou Cissé sur le cas Gana Gueye : « Je ne comprends pas le PSG… »
→ A LIRE AUSSI : Rafa Benitez prévient Aliou Cissé : « Koulibaly doit s’améliorer dans ce domaine »
→ A LIRE AUSSI : « Il est loin de tout le monde », Menotti écarte Messi, Maradona et désigne le meilleur joueur de tous les temps
'