Pape Abou Cissé n’a plus grand chose à prouver à l’Olympiacos Le Pirée. Le défenseur central sénégalais a déjà raflé tous les trophées dans la ligue grecque. Très courtisans par des clubs de standing supérieurs, le Champion d’Afrique pourrait être tenté par un nouveau challenge dans les cinq grands Championnats.
En effet, selon les informations de Hitc, Everton et Lille seraient intéressés par le profil de l’ancien stéphanois. Le média explique que les Toffees s’activent en ce sens pour un éventuel transfert cet été. Watford serait également intéressé, mais avec le LOSC que la bataille devrait se jouer. Le directeur sportif des Doges, Franck Beria, a été aperçu à plusieurs reprises avec Pape Abou Cissé au cours de la dernière année.
A noter que l’enfant de Pikine (Dakar) est en pleine préparation de la saison 2022-2023 avec l’Olympiakos. Il a d’ailleurs récemment marqué un but en match amical de pré-saison. Sa valeur marchande sur Transfermarkt est estimée à 8 millions d’euros.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1544385416954105856?s=20&t=z4sTmKeV7gvmC1S6Q2HtBQ
→ A LIRE AUSSI : Officiel : L’Olympiakos annonce l’arrivée d’un ancien de l’Atlético, le remplaçant de Pape Abou Cissé ?
→ A LIRE AUSSI : L’énorme confidence de Sadio Mané : «Même si je gagne la Coupe du Monde, je ne ressentirais pas…»
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané se confie : « Ce fut le moment le plus dur pour moi pendant la CAN 2022 »
'