Lors de son passage sur la 2S TV, Papis Demba Cissé a livré une anecdote étonnante qui dévoile tout son amour pour l’équipe nationale du Sénégal.
Alors qu’il évoluait encore du côté de Fribourg (2009-2012), Papis Demba Cissé a été approché par le Bayern Munich pour renforcer son attaque. Mais le joueur sénégalais a décliné l’offre du club Bavarois, dans le seul but de participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de la Téranga.
« Je lui ai répondu que je choisis le Sénégal. Je suis encore jeune et j’ai tout mon avenir devant moi », avait rétorqué l’ancien international sénégalais.
Quelques jours après, Amara Traoré, son agent revient à la charge avec l’offre de Portsmouth en premier league. Il exige toujours sa participation à la Can pour son pays. Il fait un voyage express en se payant un jet privé pour aller signer son contrat en Angleterre et revenir le même jour pour voyager à Bata avec la délégation de l’équipe nationale du Sénégal.
Une preuve de patriotisme rare pour celui qui aura porté à 34 reprises, les couleurs du Sénégal.
→ A LIRE AUSSI : PSG – Bayern : « Tu peux draguer une femme toute la nuit et puis… », la déclaration de Neymar qui fait polémique
→ A LIRE AUSSI : PSG vs Bayern : Un forfait de taille coté Parisien
→ A LIRE AUSSI : LDC : A quelques jours du match retour face au PSG, un cadre du Bayern sort sur blessure
'