Le doublé championnat et Coupe du Sénégal peut bel et bien possible pour le Casa Sports, cette saison. En effet, quelques jours après son sacre de la Ligue 1, le Casa Sports a décroché le ticket pour jouer la finale de la Coupe du Sénégal. Les champions du Sénégal ont reçu et battu AJEL Rufisque (2-1), ce mercredi au stade Aline Sitoé Diatta, à l’occasion de la demi-finale de la Coupe du Sénégal. Mené au score dès la 2e mn de jeu avec la réalisation de Baba Cissé, Casa Sports, grâce à Alassane Faye (45e+3) va refaire son retard. Au retour des vestiaires, Lamin Jarju inscrit le deuxième des sudistes à la 89e et envoie ainsi son équipe en finale. Le match a été tout de même émaillé par des violences. Le premier buteur du Casa a été expulsé. Alassane Faye ne jouera pas la finale suite son carton rouge.
L’autre demi-finale opposait, au stade Ibrahima Boye, l’Etoile Lusitana (National 1) à la Linguère de Saint-Louis. Surprise général, c’est le club du National 1 qui passe en finale. Lusitana a surpris la Linguère (2-1).
✌️ KASSAMA – DIADHIOU : LA CONNEXION
Ablie Kassama, prompt, rapide et altruiste, se joue du premier intervenant avant de délivrer la passe qu’il fallait à Lamine Diadhiou qui fait l’une des choses qu’il sait faire le mieux : nettoyage de la lucarne adverse. #WatoSita 🕊 pic.twitter.com/78Dyr0bOMY
— Casa Sports (@CasaSportsSC) June 15, 2022
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Casa Sports champion avant la dernière journée ?
→ A LIRE AUSSI : Dégoûté, Salah avoue : « J’étais choqué quand j’ai vu ça »
→ A LIRE AUSSI : Arsène Wenger : «J’adore ce coach, il est le Guardiola Africain»
'