En moins de 24 heures de la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid, l’avenir de Sadio Mané fait la une de tous les grands journaux de la planète football. Récemment interrogé par Liverpool Echo sur le sujet, le Champion d’Afrique a préféré entretenir le flou.
Cependant L’Equipe informe que la tendance est plutôt pour un départ. Le média francilien insiste sur le fait que la star sénégalaise des Reds constitue bien la priorité du Bayern Munich pour remplacer Robert Lewandowski, annoncé en pompe au FC Barcelone cet été.
Le quotidien sportif indique également que le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic a rencontré les agents de Sadio Mané il y a dix jours à Majorque. Le Lion se montrerait séduit par un départ chez le Champion d’Allemagne et un accord serait proche entre les deux parties pour un contrat de 3 ans.
De son côté, Liverpool ne devrait pas s’opposer à un transfert de son taulier, qu’il pourrait se résoudre à lâcher pour environ 30 millions d’euros plutôt que de prendre le risque de voir Sadio Mané partir gratuitement dans un an.
→ A LIRE AUSSI : Premier League : 5 distinctions en 6 mois pour Jurgen Klopp !
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Sadio Mané va annoncer sa décision après la finale
→ A LIRE AUSSI : Liverpool a tenté de mettre du bâton dans les roues de Sadio Mané selon Garth Crooks
'