Un violent cambriolage a eu lieu au domicile d’Angel Di Maria dimanche lors du match contre le FC Nantes au Parc des Princes. Selon Canal +, la famille du joueur était présente au domicile pendant le cambriolage. En quittant le stade, Angel Di Maria était en l’arme, après avoir su que sa famille a été séquestrée.
L’Argentin, qui vient de prolonger son contrat avec le Paris SG, a quitté la pelouse peu après l’heure de jeu, remplacé par Leandro Paredes. C’est Leonardo, le directeur sportif, qui a transmis la consigne à Mauricio Pochettino en s’adressant à lui depuis les tribunes. Une scène qui, à ce moment-là, paraissait très surprenante. Pochettino a ensuite quitté son banc pour rejoindre momentanément le vestiaire en compagnie de son joueur.
Le deuxième cambriolage a touché la famille de Marquinhos où « il y a eu des violences ». Situé dans les Yvelines, le père du joueur était présent selon une source proche de l’enquête. « Durant le match entre le PSG et Nantes, la maison des parents du joueur a été cambriolée pendant que sa famille était présente dans la résidence, mais personne n’a souffert et tout le monde va bien, plus de peur que de mal », a réagi le joueur sur Instagram, rapporte Franceinfo.
Depuis janvier, deux autres joueurs se sont fait cambrioler, sans qu’il soit possible d’établir un lien entre ces affaires : Sergio Rico en janvier et Mauro Icardi en février.
Défaite contre le FC Nantes
« Il y a la déception d’avoir perdu trois points, mais le groupe était préoccupé pour des choses dont vous êtes probablement déjà au courant », a glissé Mauricio Pochettino en conférence de presse à la fin de la rencontre.
« Ce n’est pas une excuse, mais il y a eu une baisse d’énergie inhabituelle, a poursuivi l’entraîneur argentin. Oui, on a parlé avec les joueurs, mais pas de ce qui s’est passé footballistiquement ».
« Il y a des situations hors foot dont il faut tenir compte », a conclu l’entraîneur parisien.
→ A LIRE AUSSI : PSG : Encore blessé, Neymar est forfait pour le match retour face au FC Barcelone
→ A LIRE AUSSI : PSG : Bonne nouvelle pour Neymar
→ A LIRE AUSSI : Echange d’insultes, engueulade, la dispute entre Piqué et Griezmann durant Barça vs PSG (vidéo)
'