L’ancienne gloire du football camerounais, Roger Milla, espère compter sur l’appui de la Fédération camerounaise de football pour ramener Joel Matip dans la Tanière des Lions Indomptables.
Comme toutes les sélections engagées à la prochaine Coupe du monde, le Cameroun veut compter sur ses meilleurs éléments possibles. En ce sens, les Lions Indomptables poussent pour rapatrier Joël Matip qui avait prématurément pris sa retraite internationale.
Contacté à mainte reprises, Joël Matip, le défenseur central de Liverpool, a refusé de sortir de sa retraite pour défendre les couleurs du Cameroun. Que ce soit pour la CAN ou encore pour les barrages pour le Mondial 2022, il a tourné le dos à sa sélection. Mais pour Roger Milla, légende camerounaise, il est encore possible de convaincre le défenseur et c’est ce qu’il veut d’ailleurs faire.
« Je vais causer avec le président de la FECAFOOT, on va aller voir Joël Matip pour qu’il vienne pour le Mondial », a lâché Roger Milla rapporte Vision 4. Décidément, tout comme Samuel Eto’o ou encore Rigobert Song, les légendes du Cameroun sont prêtes à tout pour ramener le défenseur central des Reds.
→ A LIRE AUSSI : « Vous comparez mon club et mon pays alors que… », les mots forts de Riyad Mahrez après l’élimination
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Le message de Said Benrahma au peuple algérien après l’élimination
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le sélectionneur du Brésil évoque le Cameroun
'