Guendouzi - OnzedAfrik

«Si tu es musulman, Dieu va te punir si…», les échanges croustillantes entre Guendouzi et Wadji

blankPublié par

C’était un moment historique dans la compétition et fait marquant dans la planète football. Ibrahima Wadji a en effet eu un comportement fair-play lors de la rencontre Qarabag-OM qui a fait le tour de la toile.

L’attaquant sénégalais Ibrahima Wadji s’est illustré de fort belle manière ce jeudi, lors du déplacement de l’Olympique de Marseille à Qarabag pour le compte des 16e de finales de l’UEFA Conférence League avec un scène de fair-play rarissime pour être souligné. Alors qu’il n’y avait pas de VAR pour signaler sa faute de main sur son but accordé par l’arbitre, Wadji s’est alors concerté avec son entraineur et son capitaine pour ensuite permettre à l’officier de la rencontre de revenir sur sa décision. Un geste magnifié par les médias qui l’ont partagés en masse pour montrer l’exemple.

« C’était difficile parce qu’il fallait que je parle à mon capitaine. Moi, je savais que le ballon avait touché ma main. Mais ce n’est pas une action que je voulais faire. Ma main a accompagné ma tête. J’ai parlé au capitaine. Je lui ai dit que j’ai touché le ballon avec la main. Quand tous mes coéquipiers m’ont demandé, je leur ai dit que j’ai touché le ballon avec la main. Après on a parlé avec l’entraîneur. L’entraîneur m’a demandé ce que je pensais de ça. Je lui ai dit que j’ai touché le ballon avec la main. Il m’a dit : « c’est pas bien, il faut que tu prennes tes responsabilités, il faut que tu discutes avec l’arbitre. » Et l’arbitre a annulé le but. Mais c’était difficile pour mes équipiers parce qu’on voulait au minimum une victoire. C’est compliqué pour eux car ils voulaient la victoire et moi j’ai dit la vérité. [Matteo] Guendouzi m’a dit : ‘Si tu es musulman, Dieu va te punir si tu ne dis pas la vérité ! », a expliqué Ibrahima Wadji

Link: https://twitter.com/CanalFootClub/status/1496921583004405765?s=20&t=ZTj_LxHdfpZowEUzZTAIWA

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 – Bamba Dieng : « Ce que mon père m’avait dit avant les tirs au but »

→ A LIRE AUSSI : Villarreal : Boulaye Dia a aussi eu droit à une haie d’honneur (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Le Champion d’Afrique Sadio Mané de retour à l’entrainement !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *