L’accueil glacial réservé à Sadio Mané par Liverpool à son retour de la CAN 2022 remporté avec le Sénégal avait surpris plus d’un. Alors que ses partenaires en sélections ont eu droits à des haies d’honneurs de la part de leur club, le numéro 10 des Lions de la Téranga n’a pas connu le même sort avec les Reds, provoquant même l’étonnement de son compatriote, Diao Keita Baldé.
«Je suis surpris qu’à son retour en club, Liverpool n’ait rien fait pour lui. C’est assez étrange. Un joueur de son niveau, qui a tout fait pour le club, même pas une interview ou quelque chose de spécial pour un tel champion d’Afrique, surtout avec son apport en étant le meilleur joueur du tournoi, c’est assez rare. Il faut qu’on se dise la vérité. S’ils ne veulent pas que Salah se fâche ? Je ne sais pas.», avait déclaré cette semaine au micro de SER Catalunya. L’attaquant de Cagliari Calcio avait juste, puisque Mohamed Salah y est bien pour quelque, mais de sa propre initiative.
D’après les informations Canal+, les pensionnaires d’Anfield Road avaient en effet prévu de célébrer le sacre de Sadio Mané à son retour, mais ce dernier aurait refusé par respect à son coéquipier Mohamed Salah, qu’il a battu en finale (0-0, 4-2 tab). Un geste particulièrement classe de la part du Champion d’Afrique, mais finalement peu étonnant venant d’un joueur réputé pour sa modestie. Sacré Sadio non ?
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Liverpool s’en remet à ses superstars Sadio Mané et Mo Salah
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Le bijou de Mo Salah contre Norwich (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : La magnifique reprise de volée de Sadio Mané face à Norwich (vidéo)
'