Ce dimanche tous les yeux sont tournées vers le déplacement du Paris Saint-Germain sur le terrain du Stade de Reims, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats. Si le sextuple Ballon d’or argentin, Lionel Messi, devrait bien effectuer ses premiers pas en Ligue 1 au Stade Auguste-Delaune II, il faudra attendre encore un peu pour savoir quand.
En effet, le coach parisien Mauricio Pochettino a décidé de faire démarrer le sextuple ballon d’Or sur le banc alors que l’Argentin n’est pas à 100 % après seulement deux semaines de préparation.
« Il va être sur le banc. Il est arrivé tard lors de la pré saison. Il travaille dur, il pourra avoir quelques minutes aujourd’hui », a déclaré Pochettino au micro de la chaîne qui diffuse le championnat français (Prime Video). Thilo Kehrer commence, lui, à la place de Presnel Kimpembe en charnière et à côté du Brésilien Marquinhos.
La star brésilienne Neymar est également titulaire devant, tout comme Kylian Mbappé, finalement bien présent malgré les rumeurs l’envoyant au Real Madrid. Reims s’articule de son côté en 3-4-3. Nathanaël Mbuku et Dion Lopy intègrent le onze.
Les compositions d’équipes :
Reims : Rajkovic – Gravillon, Abdelhamid, Faes – Foket, Munetsi, Cassamá, Lopy – Kebbal, Touré, Mbuku
PSG : Navas – Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Diallo – Verratti, Gueye, Wijnaldum – Di María, Mbappé, Neymar
Link: https://twitter.com/PSG_inside/status/1432041726538043395?s=20
→ A LIRE AUSSI : Dani Carvajal : « j’espère que Mbappé pourra nous rejoindre »
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid ou PSG ? Kylian Mbappé s’est confié à Verratti
→ A LIRE AUSSI : «C’est absurde…», Koeman réagit à la rumeur Kylian Mbappé au Real Madrid
'